Famille de produits HealthiStraw

HealthiStrawMD est composé à 100 % de paille de blé de qualité supérieure originaire des Prairies canadiennes. D’un sac à l’autre, notre paille est identique et uniforme, de sorte que vous savez exactement ce que vous obtenez à chaque fois. Pour des utilisations spécifiques, consultez la liste de produits de la famille HealthiStraw ci-dessous.

FarmStraw

Résistante et innovante, notre litière en paille polyvalente est une solution naturelle et pratique qui permet à vos animaux de vivre dans un environnement sans poussière, de prendre des forces et de vivre confortablement.

GardenStraw

GardenStraw est un paillis de jardin biodégradable entièrement naturel qui réduit l’arrosage, le désherbage et les dommages causés à vos plantes, vous offrant ainsi des plantes en meilleure santé et vous faisant économiser temps et argent.

EquineStraw

Vos chevaux méritent ce qu’il y a de mieux en matière de santé et de confort. Offrez-leur notre litière de qualité supérieure EquineStraw qui les incite à rester en bonne santé, forts et heureux.

PROPRE

Grâce à un processus innovant, notre paille réduit l’exposition à la poussière et à la moisissure nocives pour vos animaux, leur permettant de prendre des forces et de vivre confortablement.

UNIFORME

D’un sac à l’autre, notre paille est uniforme, de sorte que vous savez exactement ce que vous obtenez à chaque fois.

PRATIQUE

Notre emballage est spécialement conçu pour faciliter l’utilisation. Notre paille produit un excellent compost, ce qui facilite l’élimination.

NOTRE PAILLE.

Toutes les sortes de paille ne se valent pas.Nous recherchons la meilleure paille de blé, à la fois propre, sèche et de la couleur jaune doré la plus éclatante. Nous établissons de solides relations avec les producteurs de blé des Prairies canadiennes et nous leur achetons la paille qui autrement constituerait une nuisance et des déchets supplémentaires à traiter.  Nous sommes impliqués dans tous les aspects de l’approvisionnement en paille, de la récolte à l’entreposage et au traitement, en surveillant chaque étape pour nous assurer d’utiliser la meilleure qualité possible.

NOTRE PROCESSUS.

Il est impossible de transformer de la paille de mauvaise qualité en bonne paille, mais il est possible d’élever une bonne paille au rang d’excellente paille.  Dans notre usine HealthiStraw, nous utilisons des processus uniques et naturels, sans produits chimiques ni additifs, pour créer les produits à base de paille que vous connaissez et aimez.  Nous retirons les graines de la paille, en filtrant les corps étrangers indésirables tels que le métal et la saleté, et nous enlevons toute la poussière embêtante.Chacun de nos produits est unique et, grâce à nos recherches et à nos innovations, nous avons déterminé la longueur et la forme idéales pour chacun.Nous nous efforçons de faire en sorte que vos animaux et vos plantes aient un endroit sain pour se développer librement et sans entrave, tel que l’a conçu la nature.

CONTACTEZ-NOUS

Vous avez des questions? Envoyez-nous un message à l’aide de ce formulaire.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Localisateur de détaillants

Contactez-nous

T. 204.346.9060

E. Envoyez-nous un courriel

Horaire du siège social

L-V : 8 h à 17 h

HealthiStraw Family of Products

Sourced from the Canadian prairies, HealthiStraw™ is made from 100% premium wheat straw. From package to package, our straw is the same, consistent throughout, so you know exactly what you’re getting every time. For specific applications, see our HealthiStraw family of products below.

FarmStraw

Resilient and innovative, our versatile straw bedding is a natural, convenient solution that allows your animals to live in a dust-free environment that energizes them to grow strong and live in comfort.

GardenStraw

GardenStraw is an all-natural biodegradable garden mulch that reduces watering, weeding, and damage to your plants giving you healthier plants and saving you time and money.

EquineStraw

Your horses deserve the very best in health and comfort, so give them our premium EquineStraw bedding that energizes them to be healthy, strong and happy.

CLEAN

Through an innovative process, our straw reduces exposure to harmful dust and mold for your animals, energizing them to grow strong and live in comfort.

CONSISTENT

From package to package, our straw is even throughout, so you know exactly what you’re getting every time.

CONVENIENT

Our straw is packaged for ease of use. It makes great compost, so disposal is easy.

Our Straw.

Not all straw is equal. We search for the very best wheat straw that is clean, dry, and the brightest golden yellow colour we can find.  We build strong relationships with wheat farmers throughout the Canadian Prairies, paying them a premium for straw that; otherwise is a nuisance and waste to be dealt with.  We are involved in all aspects of sourcing straw, from harvest to storage to processing, watching each step carefully to ensure we use the highest quality grade possible.

Our Process.

You can’t process bad straw into good straw, but you can take good straw and make it great straw.  At our HealthiStraw facility, we use unique and natural process, that is chemical and additive free, to create the straw products you know and love.  We remove the seeds from the straw, filtering out any unwanted foreign materials, such as metal and dirt, and we remove all that pesky dust. Each of our products is unique, and through our research and innovation, we have created the ideal length and form for each one. We strive to ensure your animals and plants have a healthy place to grow uninhibited and free, the way nature intended.

Contact Us

Have questions? Send us a note using the form.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Dealer Locator

Are you interested in joining our team?

Contact us

T. 204.346.9060

E. Email us

Head Office Hours

M-F: 8am – 5pm